Gem de Champagnole, dans le Jura

RENCONTRES - LOISIRS - PROJETS







Qui êtes-vous ?

Ma photo
Champagnole, Jura 39, France
Groupe d'Entraide Mutuelle, 11 rue de dukinfield 39300 CHAMPAGNOLE gem.champagnole@orange.fr téléphone : 03.84.52.09.21 Il existe 4 Gem dans le Jura : Lons Dole St-Claude Champagnole.

mercredi 1 décembre 2010

« Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense » Pablo Picasso




Créations réalisées par les adhérents de l'atelier peinture du mardi après-midi.

Un lieu de création, d'inspiration et de transpiration intellectuelle !!

De l'histoire de l'art, où théorie et pratique se mêlent. Cet atelier est un lieu où l'on se ressource. Le but n'étant pas de faire du beau mais de s'exprimer picturalement, et de se faire du bien intérieurement.

1 commentaire: